Le défilé de mode consacré à la collection du printemps et été pour cette année s’est déroulé dans le calme sur le net. Pour les vêtements, le code couleur est le bleu, avec du rode, du lilas et du vert Lemon. Pour les bijoux, le côté bling-bling est de retour avec des bijoux à plusieurs pendentifs, etc.
La grande sélection des bijoux
Les bijoux ne se cadrent plus seulement comme des fantaisies de la mode. La lithothérapie a donné un sens aux pendentifs de pierres portées, ayant sa vertu et participe à garder son porteur en bonne santé. Cela a aussi un rapport avec les astres, les signes zodiac de chaque personne, etc.
Cette sélection n’a rien à voir avec cette pratique, c’est une pure constatation d’après le défilé de mode des stylistes et des observations des produits nouvellement sortis des grandes marques dans les boutiques en ligne.
Tout juste charmant
Le charme fait son effet cette année avec des bijoux en chaîne, un peu rouillée tel un objet des motards, avec les quelques insignes du style gothique pas bien fondé. On peut aussi distingués les colliers toujours en chaîne, mais enveloppé d’une plaque en or et se mélangent toujours avec des pendentifs bizarres.
Tout en karma
Les colliers en pierres représentent beaucoup pour les personnes qui croient d’abord aux karmas des pierres, et porte les bijoux pour se réconforter face aux soucis de la vie. Chacun de nous a sa personnalité qui s’accorde avec la nature, et c’est juste un privilège de l’entretenir, de l’accentuer par la force des pierres.
La marque de votre valeur
Pour beaucoup de gens, porter des bijoux marque la richesse. C’est pour cela que les riches portent de l’or, de l’argent et des tas de sélection des produits rares que seules quelques souches de la population peuvent s’en procurer. En gros, les bijoux sont des menottes pour garder le prestige de vivre.
Et enfin, on a des bijoux pour affirmer le style ou bien la croyance de la personne, ou tout simplement une marque d’attachement à son amoureux.